· 

LIVRE D'OR - mots du public

 

 

Bienvenue dans le Livre d'Or du spectacle ''Mme Ocytocine - L'hormone de l'Amour", une performance pour la sensibilisation autour du thème de l'accouchement - conçue et interprété par Maria Libera!

 

"Découvrez les émotions du public et envoyez moi votre propre commentaire: 

merci pour tous vos encouragements et appréciations qui m'animent à continuer!

Plein d'ocytocine à vous tous et toutes !"

- Mme Ocytocine

 

 

Fête de l’atelier Nomade 28/10/2017

Merci pour ta fraîcheur, et ta spontanéité, tes précieux conseils, on en redemande ! 

Emilie

 

Salon Autour du Féminin 03/2018

La rencontre et la liberté affichée pour tous, en couleur et en paillettes, le réveil de mon âme d’enfant, pour une rencontre de sœurs.

Sophie

 

Nomade Expo 04/2018

Accoucher soi-même par soi-même, c’est choisir sa posture – le rire – la joie- et le message passe. L’Ocytocine est la ressource de ce beau spectacle. Merci pour ton entrain, ta malice, et ton engagement pour la déesse et le bonheur de donner la vie. Le meilleur cadeau ! Merci d’être BELLE

Lou

 

Tant d’amour et de poésie dans tes mots, Merci Dame Fée des lunes de nous emporter dans ta danse. Merci pour tant de beauté et tant d’amour.

Vanessa

 

Rencontre du féminin 2018

Bravo pour ton adaptation artistique, j’ai admiré la palette de ton art.

Femme Soleil, j’ai senti

Femme Soleil, tu as vu et découvert

Anonyme

 

Merci beaucoup, je suis née à ma déesse maintenant.

Anonyme

 

Tribal Dance 2018

Tout le spectacle je me suis demandé :

« Mais est-elle vraiment maman ?

Est-ce que elle, elle a réussit à la faire ? »

Et oui, Alors merci de m’avoir donné confiance, merci pour ta poésie.

Anonyme

 

Merci pour ta si belle énergie remplie d’ocytocine et d’y croire, et de transmettre ces informations si précieuses !

Ylènia

 

Merci pour ce spectacle drôle et touchant, pour ce livre, ce message et ton expérience qui donne tellement confiance et vraiment envie d’accoucher avec le papa a ses cotés.

A.

 

Je ne suis pas maman, et je n’ai pas l'intention de l’être, mais ce spectacle était très intéressant et si je change d’avis, je pense m’intéresser à l’accouchement libre. J’en parlerai autour de moi !

Roxane

 

Merci de nous rappeler à quel point on peut être libre d’accoucher et de dire aux femmes comment se réapproprier leur pouvoir de donner la vie en conscience.

Elodie

 

Rêve de l’Aborigène

Tu es une femme, guerrière, sensuelle, maternelle. Merci pour la puissance de ton message et de ta présence. Bon chemin avec ce spectacle qui est une magnifique graine pour le changement, l’évolution de ce monde.

Delphine

 

Merci de me rassurer sur un sujet qui fait peur autour de moi, dans ma jeune génération. J’essayerai de transmettre tes merveilleux mots et de cette tranquillité folle qui m’a, nous ! a fait tous rire !

Anonyme

 

La place des métamorphoses 18/08/2018

Wahou ! Quel plaisir ! Après une naissance libre dans une roulotte, dans la forêt, au bord de la rivière… C’est la synchronicité des événements !! Merci Maria pour ces vérités tellement justes et drôles à la fois ! La route est  encore longue, mais ça bouge rassure toi, grâce à des gens comme toi !

Stéphanie, sage-femme libre

 

8ème SPIRUCHONNADE 15/09/2018

Ocytocine chérie, en Occitanie, Bienvenue sur cette terre lumineuse, Bienvenue en Haute vallée de l’Aude, Esperaza, Rennes les Bains… Regardons cet événement, le Big-Bang de la réunion, l’union de la fécondation in utéro et l’appel de l’esprit du futur petit être à venir sur Terre Gaia.

Philippe de Rivel

 

Je me sens nourrit et plein de vie lorsque je te vois sur scène avec ton spectacle sur le thème majeur et central de notre pouvoir intérieur du choix personnel qui détermine notre liberté. Merci pour ce don de Toi qui nous enrichit et ravit mon esprit qui fait sourire mes lèvres qui élève mon âme. Tu es un être merveilleux, demain a jamais l’Energie est là.

Anonyme

 

Merci j’ai été émue aux larmes. Merci pour ton message. Tu le portes, l’incarnes fort. Ta présence est puissante, claire, alignée, tu es à ta place.

Marjorie

 

Merci de nous parler de ça, d’injecter autant de force, de confiance et de beauté dans cela. Jeune fille, peut être un jour je connaîtrai ça et ton message m’accompagnera très certainement. Ça m’a fait pleurer à la fin.

Une REVELATION ! Merci

Béa

 

Festival Ecole de la Vie  2018

C’est juste incroyable et magnifique votre manière de raconter la naissance. Je suis fan, c’est magique et pétillant.

Lucie

 

Merci pour cet élan d‘humanité, dans un nouveau monde d’êtres « libres ». Quand l’humain amène de belles larmes, celles qui viennent du cœur, je dis encore merci et bravo.

Anonyme

 

Je suis très émue et touchée par ton travail qui est humainement essentiel. Continue à éveiller les consciences sur ce passage si important et mal compris.

Anne

 

Formation approche Quantique de la naissance 18/11/2018

Merci pour ce merveilleux moment de rire et d’ocytocine ! et pour ta belle énergie garde la précieusement !

Elise

 

Maria, ça m’a fait des frissons partout, des sourires, des rires, des envies de crier, de m’insurger !! Merci pour toutes ces émotions !

Sarah

 

J’ai tellement ri !! Merci, tout est dit.

Stéphanie

 

Un fabuleux spectacle qui détend et relâche des tabous, du baume au cœur et de l’espoir !

Fanny

 

Un spectacle qui donne envie d’accoucher à nouveau, différemment.

Lucie

 

Merci infiniment pour ces fou-rires et surtout d’avoir su rendre l’accouchement enfin drôle.

Danaé

 

Festival Naître Perle

Ravie de voir le dynamisme et la passion au service du vivant, de l’accouchement, de l’humanité libre !

Isabelle

 

Un énorme bravo et merci de ta générosité et de mettre les mots qui font tant de bien à l’humanité. J’ai été émue aux larmes, franchement c’est trop bon l’ocytocine ! Il y a exactement 7 ans, je mettais au monde une petite merveille de fille et je me suis reconnue dans beaucoup de ce que tu énonces (dénonces !) mais la nature est plus forte et l’accouchement est si naturel !

Aline

 

Ça me donne envie de découvrir la maternité, je crois que mon grand frein était la peur. Ocytocine Merci !

Anonyme

 

L’Ocytocine ! Vaste découverte plus claire et revivifiante pour cette soirée joyeuse. Ce fut pour moi un bienfait de revisiter cette hormone essentielle.

Cécile

 

Crolles 19/11/2019

Superbe prestation Maria ! Très belle énergie, très belles improvisations dans notre contexte de cercles de sorcières ! Tu es rayonnante sur scène et le fond du propos est splendide ! Du bon sens, du militantisme féministe, ça fait du bien !

Clémence

 

Mile mercis Maria pour ce beau voyage, pour ta douceur, ta bienveillance et ta lumière. Deux jours qui m’ont fait un immense bien. Hâte de te revoir au détour d’une montagne.

Diane

 

 


 

>> COMMENTAIRES DEPUIS LA PAGE FACEBOOK

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0