LE YONI STEAM : devenir autonomes dans notre vie intime

Des ménarches à la ménopause, le Yoni Steam - connu aussi comme sauna vaginal ("Peristeam Hydrotherapy") est essentiel pour prendre soin de sa féminité.

 

Pour tout ce qui concerne l'intimité féminine, nous sommes trop souvent impuissantes: face aux règles douloureuses, aux infections urinaires et vaginales, l'endométriose, l'infertilité inexpliquée, le fibrome, le cancer du col de l'utérus et tout ce qui nous affecte intimement, quels outils avons-nous autres que courir chez le gynéco? 

Le sauna vaginal est un merveilleux soutien (complémentaire et non substituant un rdv chez votre médecin) : la vapeur de l'eau nettoie toute la vulve,  des parois vaginales jusqu'aux ovaires, grâce à sa capacité d'atteindre les organes internes sans besoin d'aucun touché intrusif.

C'est aussi très utile pour soutenir le naturel rétablissement physique et énergétique après un accouchement, une fausse couche ou un avortement.

Écologique, économique et à la portée de chaque femme, ce rituel nécessite simplement d'un petit siège sauna, une casserole, des herbes médicinales et le simple savoir faire transmit par une professionnelle habilitée. 

 

Le sauna vaginal est un soin traditionnel ancestral pratiqué partout sur Terre.

Il nous permet de pouvoir prendre soin de nous-mêmes en toute autonomie, de nous réapproprier de notre santé intime et vivre notre sexualité et épanouissement personnel dans le rôle de protagonistes.

C’est un héritage de toutes les femmes, les guérisseuses et les sages-femmes qui ont marché avant nous et que nous avons la responsabilité d'honorer, transmettre et continuer à faire vivre.

      

Note importante: 

Le sauna vaginal est un outil simple mais très puissant pour prendre soin de notre intimité. Comme toute thérapie, elle peut être nocive pour la santé si utilisée de façon inappropriée.

C'est très important de ne pas s'improviser dans l'expérimentation de cette pratique, et de toujours se faire initier par un professionnel certifié. 

 

Pour toute séance d'accompagnement et initiation au sauna vaginal,  merci de contacter Maria Libera par email [ mme.ocytocine@gmail.com ] pour une prise de RDV -> info ICI

 

Institut de formation : 

 

Peristeam Hydrotherapist Institute - by Steamy Chick, USA.

 

Certification: 

 

Vaginal Steam Facilitator

 

 

Sélection de plantes bientôt disponibles à la vente ! 


Transmission du soin Rebozo /

Rituels YONI Steam (sauna vaginal) & guérison de la Vulve

- 2 modules séparés & complémentaires

STAGE DE FORMATION


 

SIEGES POUR SAUNA VAGINAL MAINTENANT DISPONIBLES EN BOUTIQUE :

 

Découvrez nos 2 nouveau modèles facilement démontables, fabriqués en France par nos artisans partenaires Lise (Rhône-Alpes) & Benoît (Bretagne)

 

Voici le comparatif rapide des 2 modèles disponibles,

plus les photos et témoignages en bas de la page :

 

 

Siège YONIPOW

 

Création par Lise (Rhône-Alpes) 

 

Matériel : contreplaqué peuplier 3 couches, traité a l huile de lin

 

Facilement transportable : montage et démontage en 2 minutes chrono !

 

Prix de lancement : 150€ (au lieu de 180€)

 

Livraison: 25€ pour la France

 

Poids : 7kg

  

Dimension : 45cm*50cm

Télécharger
NOTICE DE MONTAGE YONIPOW
notice yonipow.pdf
Document Adobe Acrobat 727.0 KB

Trônes ALKEM

 

Création par Benoît (Bretagne) 

 

Matériel : pin massif, teinté au brou de noix, avec une couche d'huile naturelle

 

Montage et démontage facile,  poignées intégrées pour faciliter la manipulation.

 

Prix de lancement : 180€ (au lieu de 200€)

 

Livraison: 20€ Mondial Relay

 

Poids : 6kg

  

Dimension : 40cm*40cm

Télécharger
NOTICE DE MONTAGE TRONE ALKEM
TRONE-ALKEM-100-INSTRUCTIONS.pdf
Document Adobe Acrobat 211.3 KB

Plus de détails :

 

Passez votre commande !

Sauna Vaginal YONI POW

 

Poids = 7kg

Dimension = 45cm*50cm

180,00 €

150,00 €

  • 7 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

TRONE ALKEM 100% ECO

 

Fabrication artisanale en pin massif. La partie supérieure est teinté au brou de noix.

L'ensemble du sauna est nourrit avec de l'huile pure, parfumée et totalement naturelle, pour le plaisir des sens.

 

MODÈLE 100% ÉCO : aucune colle ni produit chimique. 

 

Les plus du fabricant: des poignées intégrées pour faciliter la manipulation du sauna. 

La partie supérieure s'encastre au corps du sauna avec des tourillons, pour une plus grande stabilité.

 

Entièrement démontable pour faciliter son rangement et son transport.

 

Un dessous de plat en liège est fournis pour poser la casserole chaude.

 

Les dimensions extérieures sont environ 40x40x40 une fois monté. Et 40x40x10 dans son carton d'emballage / Poids 6 kg

 

 

POUR COMMANDER C'EST ICI :

Trône ALKEM pour Bain de vapeur vaginaux

100 % ECO & NATUREL 

Facilement démontable

180,00 €

  • 6 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Eve (jeudi, 28 janvier 2021 08:53)

    Le Yonisteam a juste changé ma vie... il m'a aidé à guérir de mon papillomavirus, j'ai eu mon retour de couches après 2 ans d'attente et m'a rendue très fertile � en fait c'est l'outil de guérison idéal et un allié pour explorer sa féminité sacrée ! Merci Maria de m'avoir guidé sur ce chemin.

  • #2

    Nydia (lundi, 08 mars 2021 21:19)

    Après un enfantement à domicile de rêve et un super accompagnement en post natal par ma sage-femme et ma doula, au bout du 7eme jour le rêve s’est transformé en une grande incompréhension de ce qui se passait dans mon corps.

    Pour faire court, j’étais en train de vivre une descente d’organe et plus particulièrement un prolapsus de la vessie stade 3.

    Afin d’éviter une opération j’ai œuvré pour me donner une chance que tout se remette naturellement.

    J’ai fait beaucoup d’exercices de visualisation allongée ou en position inversée, j’ai reçu une séance d’acupuncture et un soin de faciathérapie.

    Et aussi, pendant 1 mois ½, j’ai fait chaque jour, puis tous les 2 jours des séances de sauna vaginal après y avoir été initiée par ma doula préférée !

    Un soin tout doux vécu comme un rituel chaque jour en connexion avec mon corps, mon périnée et ma vulve.

    Ce qui m’arrivait était franchement flippant (je vous laisse imaginer vous promener avec une balle de ping-pong entre les jambes qui est en fait votre vessie qui se fait la malle !)

    C’était à la fois mon système urinaire, ma sexualité, mon confort intime qui ont été mis à mal dans mon post-natal.

    Le sauna a été d’un grand réconfort. Mon chéri qui est tout autant concerné par la santé de mon vagin que moi avait à cœur de s’occuper de préparer mes marmites et aller me chercher les plantes chez l’herboriste.

    C’est un rituel que je n’ai pas caché dans un coin de la maison mais comme une reine avec mes plus belles jupes dans ma chambre pour ce moment intime de connexion avec mon intérieur.

    2 mois après la naissance de ma petite, j’ai senti que ça avait franchement remonté et j’ai été fêter ça au Festival de la Vulve YONIVERSEL !

    Au 4ème mois de mon bébé, j’ai eu la confirmation, au grand étonnement des pro, que tout était revenu à sa place comme si ça n’avait jamais eu lieu !

    Je ne sais pas dire ce qui a été le plus efficace de tout ce que j’ai fait, qu’est-ce qui a fait que tout est revenu à sa bonne place. C’est sans doute l’ensemble mais ce témoignage est là pour vous dire que ce rituel quotidien m’a aidé, soutenu physiquement et émotionnellement pendant cette période. Que la symbolique est très forte. Et que pour moi, c’est le 3ème post-natal que je vis, il aurait pu paraître comme un désastre avec cette descente d’organe mais que c’est en fait le plus beau que j’ai vécu, en connexion avec mon corps dans ce moment si particulier de vie, soutenue et accompagnée, avec une vulve honorée après le passage de mes 3 merveilleux enfants et qui en plus sentait toujours bon les fleurs ! 

    En espérant que ce témoignage apporte de petites graines dans l’accompagnement des femmes et image par mon ressenti et mon vécu les nombreux bienfaits de l’usage du sauna vaginal.

    Et pour l’affranchissement des tabous qui ont la vie dure encore de nos jours !

    Nydia

  • #3

    christelle (dimanche, 04 avril 2021 10:33)

    Merci beaucoup Nydia de ton témoignage il va beaucoup m'aider.